NOUS CONTACTER

0820 820 007

lundi > vendredi  8h > 19h, samedi  9h > 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            étape suivante

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Un accès simple et sécurisé à l’ensemble de vos comptes sur smartphone et/ou tablette

                  Après connexion par mot de passe ou carte Transfert Sécurisé, vous accédez, grâce à l’application BNP Entreprises & PME, à la liste de l’ensemble des comptes de votre entreprise, via deux rubriques :

                  • Comptes :
                    Consultation en temps réel de tous vos comptes inscrits dans votre contrat BNP Net Entreprises/Evolution,
                  • Suivi/Validation :
                    Validation sécurisée de vos ordres et fichiers en attente.

                  Voir la vidéo de présentation :

                  À NOTER : La rubrique Suivi/Validation est accessible uniquement après connexion par carte Transfert Sécurisé (et sous réserve d’habilitation sur les services correspondants dans votre contrat BNP Net Entreprises/Evolution ou Validation Dématérialisée).

                  La rubrique « Comptes »

                  Avec cette rubrique, vous êtes informé de l’évolution des positions de l’ensemble de vos comptes :

                  Relevé d’opérations

                  • Consultation des soldes en capitaux ou en valeur,
                  • détail de l’ensemble des opérations,
                  • historique sur 90 jours.

                  Opérations à venir

                  • Consultation de l’ensemble des opérations non comptabilisées, classées par type,
                  • détail de l’ensemble des opérations à venir.

                  Évolution des positions

                  • Vue graphique de l’évolution des positions d’un compte sur 90 jours max,
                  • accès direct à la liste des opérations d’une journée.

                  Encours cartes

                  • Accès à l’encours global et détaillé des opérations sur vos cartes bancaires (notamment cartes Affaires).

                  Depuis le Menu, vous accédez au module de recherche d’opérations. Vous retrouvez ainsi aisément le ou les opérations que vous souhaitez consulter, sur l’ensemble de vos comptes inscrits via :

                  • Le montant,
                  • le libellé,
                  • d’autres nombreux critères de filtre.

                  La rubrique « Suivi/Validation»

                  Grâce à cette rubrique, vous consultez vos ordres et fichiers en attente de validation, et vous les valider directement :

                  • Prélèvements européens SEPA préalablement saisis,
                  • Fichiers de virements et prélèvements européens SEPA télétransmis via Transnet ou EBICS T.

                  L’ensemble des caractéristiques de votre contrat BNP Net Entreprises/Evolution ou Validation Dématérialisée sont prises en compte : plafonds de validation personnalisés, double signature, etc.

                  Avantages

                  Une interface optimisée pour un reporting complet

                  Relevés sur 90 jours, libellés complets, opérations à venir, recherche d’opérations… Vous bénéficiez, lors de vos déplacements, de toutes les informations nécessaires pour suivre au plus près l’évolution de votre trésorerie.

                  Un accès transactionnel hautement sécurisé

                  Notre priorité ? Développer des applications pour que vous soyez pleinement opérationnel tout en bénéficiant d’une sécurité optimale. En vous connectant à l’aide  à votre carte Transfert Sécurisé et de votre lecteur sans fil, vous accédez à vos fichiers en attente et vous validez vos ordres saisis en ligne. Vous gérez ainsi vos paiements à tout moment.

                  Une utilisation fluide et intuitive

                  L’application BNP Paribas Entreprises & PME a été développée pour vous apporter le plus grand confort d’utilisation. Son design et son ergonomie optimisés pour votre smartphone ou votre tablette, vous assureront une utilisation agréable et une appropriation rapide.

                  Mise en place

                  L’application est disponible sur l’App Store ou Google Play.

                  Son utilisation nécessite un abonnement à BNP Net Entreprises/Evolution pour la consultation des comptes et la validation des prélèvements européens SEPA saisis en ligne

                  Elle nécessite un abonnement à la Validation Dématérialisée pour la validation des fichiers de virements et de prélèvements européens SEPA transmis via EBICS T ou Transnet. L'utilisation de la carte Transfert Sécurisé et du lecteur de sans fil est obligatoire pour une validation sécurisée de vos ordres.

                  Pour la télécharger, effectuez une recherche dans le store avec le nom "BNP Paribas Entreprises" ou flashez un des QR code ci-dessous :

                  L’application est compatible à partir d’iOS 6.1 et Android 4.1.

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Solution

                  Banque en ligne pour les entreprises

                  Spécialement destinée à votre entreprise, notre offre de banque à distance vous permet d'accéder à tous vos comptes et gérer vos opérations bancaires.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Article

                  Appli mobile BNP Paribas Entreprises et PME

                  Découvrez l'application mobile de BNP Paribas Entreprises et PME qui vous donne une vue complète et personnalisable de vos comptes et opérations.

                  EN SAVOIR PLUS