NOUS CONTACTER

0820 820 007

lundi > vendredi  8h > 19h, samedi  9h > 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            étape suivante

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Gamme CORPORATE : trois cartes sur le réseau Visa ou Mastercard

                  La carte CORPORATE

                  Plus qu’un moyen de paiement, c’est l’assurance de déplacements professionnels en toute sécurité.

                  La carte CORPORATE Gold

                  Les garanties d’assurances et d’assistance sont étendues pour une meilleure protection.

                  La carte CORPORATE Platinum

                  Véritable service sur mesure pour vos collaborateurs, la carte Platinum constitue l’excellence de la gamme CORPORATE.

                  Gestion centralisée, pour faciliter le déploiement de votre programme cartes

                  Une équipe commerciale spécialisée prend en charge votre projet à chaque étape : déploiement, coordination et suivi de votre programme par des comités de pilotage.

                  Contrat global pour l’ensemble de vos filiales

                  Bénéficiez de conditions financières négociées pour l’ensemble de vos filiales et gagnez en simplicité en signant un contrat unique.

                  Solutions personnalisées pour maîtriser vos flux

                  Plafonds modulables

                  Les plafonds sont personnalisables en fonction du profil de vos collaborateurs. Ils peuvent être glissants (sur 30 jours pour le paiement et 7 jours pour le retrait) ou calendaires et sont modulables en fonction du type d’opérations. Vous fixez ainsi la capacité de paiement/retrait que vous souhaitez autoriser.

                  Plafonds standards :

                  Carte CORPORATE

                  Paiement 5 000 €
                  Retrait 500 €

                  Carte CORPORATE Gold

                  Paiement 8 000 €
                  Retrait 2 000 €

                  Carte CORPORATE Platinum

                  Paiement jusqu’à 150 000 €
                  Retrait jusqu’à 10 000 €
                  Aucun plafond de dépenses pré-établi : vous choisissez la capacité de paiement et retrait pour les titulaires de Carte Platinum

                  Débit différé pour faciliter la gestion des remboursements de frais

                  Le débit des opérations effectuées avec la carte CORPORATE est différé. En cas de débit des opérations sur le compte de vos collaborateurs, ce délai leur permet de faire leur note de frais et d’être remboursés avant que leur compte ne soit débité.

                  En cas de débit sur le compte de votre entreprise, ce délai vous permet de vérifier les justificatifs et d’anticiper les opérations de trésorerie.

                  Vous pouvez bénéficier d’un différé allant jusqu’à 55 jours après la date d’arrêté des opérations.

                  Date d’arrêté des compte et différé au choix

                  Vous choisissez, en fonction de votre organisation administrative et comptable, la date d’arrêté mensuel des dépenses. Vous avez le choix entre 6 options : le 5, 10, 15, 20, 25 ou le dernier jour ouvré du mois.

                  Reporting consolidé pour un meilleur suivi des dépenses

                  Le reporting consolidé de l’ensemble de vos frais professionnels vous donne la visibilité nécessaire pour optimiser vos négociations avec vos fournisseurs.

                  Reporting papier : mensuel

                  Reporting web : en temps réel

                  Reporting électronique : quotidien ou mensuel

                  Gestion des frais de déplacement optimisée avec notre offre multinationale

                  Une offre complète : de l’émission de la carte à la consolidation des données

                  Premier émetteur de cartes Entreprises en France, BNP Paribas est aussi la seule banque française à piloter des programmes multinationaux allant de l’émission de la carte à la restitution consolidée des données.

                  Ces programmes s’appuient sur un partenariat bien établi avec le spécialiste du traitement des dépenses du voyage d’affaires : AirPlus International.

                  Un service de qualité au niveau mondiale

                  Pour les collaborateurs de vos filiales partout dans le monde :

                  • Une émission locale pour un service de proximité,
                  • Un moyen de paiement et de retrait s’appuyant sur les deux plus importants réseaux d’acceptation à travers le monde, pour une utilisation optimale de la carte.

                  Pour votre entreprise :

                  • Une négociation centralisée avec les banques locales, donnant lieu à un contrat unique, valable dans le monde entier,
                  • une qualité de service cohérente et homogène,
                  • un déploiement coordonné,
                  • un suivi du programme permanent avec une équipe dédiée,
                  • des informations consolidées (reporting multinational) pour analyser les frais de déplacements des collaborateurs de vos différentes filiales et négocier les meilleures conditions avec vos fournisseurs de manière globale.

                  Outil de paiement aux multiples fonctionnalités : pour que vos collaborateurs voyagent en toute sécurité

                  Une carte acceptée dans plus de 200 pays sur le réseau Visa ou Mastercard

                  Des assurances « voyage » incluses

                  Une assistance permanente

                  Un moyen de paiement sûr

                  • En matière de sécurité, les cartes CORPORATE sont dotées de la technologie des cartes à puce avec la norme EMV.
                  • Elles sont facilement identifiables grâce à leur couleur spécifique et au logo « CORPORATE ».
                  • Les plafonds de paiements et de retraits sont personnalisables par collaborateur.

                  Des prestations en langue locale pour une meilleure communication

                  Bénéficiez de l’assistance téléphonique multilingue dédiée aux porteurs de carte CORPORATE BNP Paribas. Vos collaborateurs peuvent contacter 24h/24 et 7j/7 un conseiller multilingue pour toutes questions administratives, renseignements ou dépannage :

                  • Réédition de leur code secret en cas d’oubli,
                  • prise en compte d’un changement d’adresse, d’état civil ou d’IBAN,
                  • mise en opposition de leur carte en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse,
                  • informations sur les garanties d’assurance et assistance liées à leur carte,
                  • aide en cas de carte refusée,
                  • dépannage en cas de besoin de liquidités à l’étranger,
                  • connaissance de leurs plafonds de paiement et retraits ainsi que leur encours.

                  Les relevés d’opérations sont au format note de frais et dans la langue de leur choix : un gain de temps qui permet à vos collaborateurs de se consacrer à leur activité.

                  Un espace sécurisé et multilingue grâce auquel ils suivent en un clic leurs dépenses pour mieux préparer leur note de frais.

                  En effet, depuis le site, vos collaborateurs peuvent :

                  • Consulter et imprimer leurs relevés d’opérations sur les 13 derniers mois,
                  • accéder à l’historique de leurs opérations sur les 12 derniers mois,
                  • visualiser les opérations en cours pour anticiper la gestion de trésorerie.

                  Des services innovants pour un meilleur suivi

                  Afin de faciliter les déplacements de vos collaborateurs, nous leur offrons des services exclusifs :

                  • Le choix de leur code confidentiel à 4 chiffres : un service confortable pour une  carte,
                  • des alertes SMS pour plus de sécurité ; vous choisissez celles dont vous souhaitez faire bénéficier vos collaborateurs :
                  • Confirmation de mise en opposition de leur carte,
                  • alerte lorsque leur plafond de paiement ou de retrait est atteint à 80%,
                  • confirmation d’activation de leur carte,
                  • alerte lorsqu’une opération par paiement de vente à distance est enregistrée sur la carte mais aussi, pour vos collaborateurs équipés de cartes CORPORATE Platinum, lors des prestations haut de gamme.
                  • des services à la personne de qualité (service Concierge), pour vos collaborateurs équipés de la carte CORPORATE Platinum.

                  Avantages

                  Leader sur les cartes AFFAIRES, BNP Paribas a fait évoluer son offre vers une couverture internationale et vous propose une gamme de cartes uniques pour l’ensemble de vos filiales en Europe.

                  La carte CORPORATE possède toutes les caractéristiques de la carte AFFAIRES mais avec de nouveaux atouts, qui intéresseront vos collaborateurs et votre entreprise, que vous soyez une PME locale ou une entreprise multinationale.

                  Avantages de la carte CORPORATE pour votre entreprise

                  C’est un produit de gestion unique des frais de déplacements professionnels pour l’ensemble de vos filiales en Europe.

                  La souplesse d’un produit unique

                  Grâce à la carte CORPORATE, vous bénéficiez d’un niveau de prestations et de services haut de gamme identiques dans l’ensemble des pays couverts par notre offre.

                  Les options traditionnelles

                  Plafonds modulables, débit différé, choix d’arrêté des comptes et du différé… La gamme de cartes BNP Paribas CORPORATE s’adapte à vos besoins et à votre organisation : vous maîtrisez les flux grâce à des solutions personnalisées.

                  Un reporting consolidé pour un meilleur suivi des dépenses

                  En version papier, web ou électronique, le reporting consolidé de l’ensemble de vos frais professionnels vous donne la visibilité nécessaire pour optimiser vos négociations avec vos fournisseurs.

                  Des services inédits

                  Ventilation des dépenses, blocage de certaines transactions, services innovants pour faciliter les déplacements de vos collaborateurs… Un large éventail de services inédits qui vous permet de mieux orchestrer votre politique de voyage, tout en assurant un réel confort d’utilisation à vos collaborateurs.

                  L’offre multinationale

                  À l’échelle mondiale, et avec l’appui de partenaires sélectionnés, BNP Paribas vous garantit un service de qualité :

                  • Les collaborateurs de vos filiales, partout dans le monde, bénéficieront de l’émission locale et d’un service de proximité ;
                  • avec un contrat unique, votre déploiement sera coordonné et vous bénéficierez d’un niveau de service cohérent et homogène, ainsi que d’une équipe dédiée ;
                  • un reporting multinational consolidé vous permettra d’analyser les frais de déplacements des collaborateurs de vos différentes filiales et de négocier les meilleures conditions avec vos fournisseurs de manière globale (ou ciblée).

                  Avantages de la carte CORPORATE pour vos collaborateurs

                  Outil de paiement avec des services innovants et performants, la carte CORPORATE est idéale pour voyager en toute sérénité. Elle offre également une assistance multilingue à vos collaborateurs pour les accompagner dans tous leurs déplacements.

                  Un moyen de paiement sûr et universel

                  Pour une utilisation optimale, la carte CORPORATE s’appuie sur les deux plus importants réseaux d’acceptation à travers le monde : Visa et Mastercard.

                  Des prestations en langue locale

                  Pour une meilleure compréhension des services associés à leur carte, vos collaborateurs sont accompagnés dans la langue de leur pays : documentation, relevés, espace sécurisé et assistance téléphonique pour les questions administratives, renseignements ou dépannage (réédition du code secret, mise en opposition de la carte, besoin de liquidités à l’étranger, etc.).

                  Des options innovantes

                  Le choix du code confidentiel

                  Des alertes SMS pour faciliter le quotidien et faire face aux imprévus lors des déplacements

                  Un nouveau service d’assistance

                  Une carte qui dure 3 ans

                  Exemple

                  Avec la carte CORPORATE, vos collaborateurs bénéficient toujours des avantages de leur ancienne carte AFFAIRES, à savoir :

                  Des relevés de dépenses facilitant l’établissement des notes de frais

                  Le débit des paiements et des retraits à la fin du mois + 45 jours

                  Le différé à fin de mois + 45 jours permet le remboursement des notes de frais avant le débit des dépenses professionnelles. Illustration :

                  Avantages de la Carte Corporate

                  Mise en place

                  Délivrance de la carte CORPORATE

                  Votre entreprise souscrit un contrat en s’abonnant au site « Cartes Entreprises ».

                  Choix du code confidentiel par le titulaire de la carte

                  Avant de recevoir la carte, un courrier relatif au choix du code confidentiel lui sera adressé. Dès réception de ce courrier, votre collaborateur profitera de ce nouveau service en se connectant à un serveur vocal sécurisé, puis en s’identifiant par un code (mentionné dans le courrier). Il est important que ce code soit mémorisé immédiatement car, par sécurité, aucun courrier ne sera renvoyé pour confirmer le code choisi via le serveur vocal.

                  Le choix du code confidentiel déclenche la création physique de la carte, que votre collaborateur recevra une semaine plus tard. S’il ne s’est pas connecté sur le serveur vocal pour choisir son code secret avant la date limite, sa carte sera émise avec un code secret par défaut. Dans cette hypothèse, ce code sera envoyé à son domicile trois jours après l’envoi de la carte.

                  Remise en mains propres de la première carte

                  Vous remettez en mains propres à votre collaborateur sa première carte en échange d’un bordereau d’engagement qui atteste qu’il a pris connaissance des modalités et des engagements liés à l'utilisation de la carte CORPORATE.

                  Activation de la carte CORPORATE

                  Le code secret doit être saisi lors du premier retrait ou lors du premier paiement dans un terminal de paiement nécessitant la saisie du code (hors achat sur internet).

                  Cette activation doit être exécutée avant toute autre utilisation de la carte.

                  Suivi en temps réel par le titulaire de la carte

                  Afin que votre collaborateur suive ses dépenses et réalise facilement ses notes de frais, l’espace « Titulaire» du site cartes Entreprise lui est dédié : www.corporatecards.bnpparibas.com.

                  Inscription sur le site Cartes Entreprises

                  Dès réception de sa carte, votre collaborateur peut s’inscrire directement et gratuitement sur le site internet.

                  La démarche est simple : cliquez sur « S’abonner au site », rubrique « titulaire », puis remplissez le formulaire en ligne et validez-le.

                  Votre collaborateur recevra son mot de passe par courrier ; dès lors, son inscription au site web lui donnera accès à :

                  • Ses opérations en cours pour anticiper la gestion de sa trésorerie,
                  • l’historique de ses opérations : disponible sur les 12 derniers mois et téléchargeable au format Excel,
                  • ses relevés d’opérations : consultables et imprimables au format note de frais, sur les 13 derniers mois.

                  Voir la démonstration du site titulaire

                  Suivi et analyse pour le gestionnaire

                  L’espace sécurisé dédié au gestionnaire de cartes ou au responsable des voyages de votre entreprise permet de :

                  • Consulter et imprimer les relevés de synthèse,
                  • visualiser l’encours des dépenses de vos collaborateurs ainsi que l’historique,
                  • suivre le parc de cartes de votre entreprise : liste des titulaires avec N° de carte, détails des plafonds, date d’échéance.

                  Pour vous abonner, vous devez télécharger le formulaire et le transmettre à votre Chargé d’Affaires.

                  Une fois identifié sur le site cartes Entreprises, vous accéderez aux fonctions du module de consultation.

                  Voir la démonstration du site gestionnaire

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Solution

                  Carte Visa Affaires

                  Vos collaborateurs effectuent des déplacements à l'international ? Optimisez la gestion des frais de déplacements grâce à la Carte Affaires BNP Paribas.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Article

                  Voyages d’affaires à l’étranger : récupérer la TVA

                  Vos collaborateurs se déplacent en Europe, vous organisez des événements à l’étranger facturés avec TVA ? Récupérez la TVA sur vos frais de déplacements.

                  EN SAVOIR PLUS