NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Comment améliorer votre process d’encaissement de factures ?

                  De l’envoi des demandes de règlements, avec dématérialisation ou non de la facture, à l’encaissement des règlements des clients, ces traitements constituent des enjeux financiers majeurs en termes de coûts de traitement et de délais et, leurs processus, souvent manuels, demandent à être simplifiés.

                  Née de l’initiative de développement d’un nouveau virement de proximité, facile et pratique à utiliser au quotidien, SEPAmail* règlement de factures est une alternative aux chèques (la France est le premier utilisateur de chèques en Europe, 11,2% des transactions sont encore réglées par chèques), virements et cartes bancaires ; cette solution innovante vous permet d’encaisser vos factures par virement référencé, sans aucun risque d’impayé ou de contestation après le paiement. Les économies ne se situent pas seulement sur la chaîne de traitement du règlement et de la dématérialisation de la facture, mais aussi sur les risques afférant au traitement des moyens de paiements papier et de leurs rejets.

                  Vous enverrez à vos clients particuliers vos demandes de règlement par SEPAmail Designer ou par les canaux de transmission habituels (EBICS, SWIFTNET, FTPS). Si votre client accepte le règlement sur sa banque en ligne ou son application mobile, et que son compte présente un solde suffisant, vous recevrez un virement SEPA contenant les références que vous aurez choisies dans la Demande de Règlement.

                  SEPAmail : je simplifie mon quotidien et celui de mes clients

                  SEPAmail, solution simple et automatisée vous permet d’optimiser la gestion de votre trésorerie :

                  • Le Rapprochement bancaire est simplifié grâce à la restitution dans le virement SEPA des libellés que vous avez choisis
                  • Vous réduisez les risques d’impayés ou de rejets des chèques et prélèvements après leur encaissementLes coûts et délais de traitement des factures sont réduits
                  • Vous avez la possibilité de dématérialiser la facture en l’associant à la demande de règlement

                  Comment bénéficier du service ?

                  L’inscription au service auprès de BNP Paribas vous permet d’obtenir votre identifiant unique SEPAmail (ICQX). L’inscription dans l’annuaire des créanciers, permettant de vous rendre visible auprès de vos clients, reste optionnelle.

                  Les inscriptions à SEPAmail Designer ou aux services télématiques d’envoi et de restitution de fichiers doivent être opérationnelles. L’interface Web SEPAmail Designer créée par BNP Paribas vous facilite l’échange, la transmission et le suivi des demandes de règlement. Pour accéder au service, il suffit de vous connecter via une URL, communiquée par votre Chargé d’Affaires.

                  L’initiative lancée à Saint-Etienne

                  Expérimentation du SEPAmail à St-Etienne

                  Saint-Etienne Métropole et la communauté SEPAmail se sont associés pour promouvoir le service SEPAmail règlement de factures sur le périmètre de la communauté urbaine Stéphanoise.

                  Cette initiative, à laquelle BNP Paribas contribue fortement, sera marquée par des campagnes de communication auprès des consommateurs, par des participations aux évènements locaux, ainsi que par l’implémentation de plusieurs créanciers.

                  Découvrez l’expérimentation réalisée à Saint-Etienne

                  *SEPAmail est un réseau interbancaire, regroupant BNP Paribas, Banque populaire, Caisse d’Epargne, Crédit-Mutuel CIC, Société Générale, La Banque Postale et Crédit Agricole. Ce réseau repose sur une messagerie sécurisée, qui permet à ses membres de s’échanger des informations de façon sécurisée.

                  Février 2017

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Sur le Web

                  SEPAmail à Saint-Etienne

                  Lancement de l’expérimentation de SEPAmail à Saint-Etienne

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  SEPAmail, règlement de factures – BNP Paribas

                  Simplifiez et sécurisez les règlements de vos factures avec le service de règlement de factures SEPAmail. Une solution qui permet aux entreprises d’envoyer une demande de règlement à leurs clients par Internet via le réseau interbancaire SEPAmail.

                  EN SAVOIR PLUS