NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Vous désirez :

                  • Encaisser localement avec les moyens de paiement locaux, sans ouvrir un compte à l’étranger,
                  • Etre perçu comme un véritable intervenant local, sans avoir à supporter les investissements correspondants,
                  • Réaliser des économies de temps et d’argent, en évitant la gestion d’un compte local,
                  • Lever la barrière de la langue dans toutes les phases de la transaction : émettre des factures rédigées dans la langue de vos débiteurs, faire des relances téléphoniques ou par courrier dans leur langue,
                  • Améliorer votre trésorerie en réduisant les délais d’encaissement et en améliorant le taux de recouvrement.​

                  Besoin d'une solution d'encaissements délocalisés... : Collect-4-you s'adresse à vous

                  Une offre étendue et modulable

                  • Acceptation d’un grand  choix de moyens de paiements locaux,
                  • Aucun volume minimum imposé ( ni nombre de transactions ni en montant),
                  • Encaissement en EUR ou devises,
                  • Possibilité de rapatrier les devises sur votre compte en France en EUR,
                  • Solution configurable par pays selon le choix des options : personnalisation des  factures et des actions dans le processus de relance dans la langue de vos clients,
                  • Délai d’implémentation court (environ une semaine).

                  Un service après-vente personnalisé

                  • Une assistance dédiée pour l’exportateur, tant lors l’implémentation de la solution que dans son utilisation au quotidien,
                  • Un appui permanent pour le débiteur qui peut échanger dans sa langue avec un interlocuteur dédié.

                  Des  solutions innovantes et complémentaires pour répondre à vos besoins en matière d’export

                  Collect-4-You proposé par BNP Paribas s’inscrit dans notre stratégie de toujours mieux accompagner nos clients dans leur développement à l’international. Ce service est dans la continuité de notre offre « trade development » qui vous propose des solutions sur mesure pour concrétiser votre projet export (étude de marché, recherche de partenaires industriels et commerciaux, aide à une implantation locale).Mais c’est également un premier pas vers « one Bank » qui vous donne accès à des solutions bancaires unifiées dans tous les pays où vous vous développez.  Consulter : bnpparibas.com/onebank

                  Pour aller plus loin, consulter : Trade Development et Collect-4-you : faciliter les encaissements à l'export

                  Vous êtes client de BNP Paribas ? Votre Chargé d’Affaires vous informe et vous guide.