NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  La Directive 2008/9/CE de l'Union Européenne (anciennement la 8ème directive) permet à une entreprise assujettie à la TVA française de récupérer la TVA sur les dépenses qu'elle a réalisées en Europe.

                  Malgré cette possibilité,  de très nombreuses sociétés ne récupèrent pas la TVA étrangère sur les notes de frais car le processus – manuel - est long, complexe et fastidieux. Pourtant, à l'heure de la chasse aux économies, les enjeux sont de taille. De multiples dépenses engagées lors de déplacements en Europe comportent de la TVA qui peut être récupérée auprès des différentes autorités. Ces montants de TVA étrangère  sur les notes de frais peuvent représenter jusqu'à 5% du budget voyage d’une société.

                  Fort de ce constat, BNP Paribas propose aux clients de la Carte AFFAIRES/CORPORATE de bénéficier des services de TVA CONSEIL, spécialiste de la récupération de la TVA étrangère, à des conditions privilégiées exclusives.

                  TVA Conseil
                  • TVA CONSEIL intervient sur l'ensemble de la chaîne de traitement de la TVA étrangère : de la sélection des justificatifs avec TVA récupérable jusqu’au remboursement.
                  • Les clients peuvent suivre l’avancement de leurs dossiers  et des  remboursements en toute transparence  sur l’Espace clients de TVA Conseil.
                  • L’entreprise est toujours gagnante car TVA CONSEIL se rémunère uniquement sur les montants de TVA remboursés.
                  • Les clients de la Carte AFFAIRES/CORPORATE BNP Paribas bénéficient d'une Offre Privilège Exclusive : 30% de réduction sur les tarifs de TVA CONSEIL la première année de récupération de la TVA.

                  TVA Conseil  fait partie du Groupe Cash Back, un réseau d’experts en TVA présent dans plus de 30 pays. Responsable des marchés français, anglais et du Benelux, TVA Conseil s’est spécialisé dans la récupération de la TVA étrangère depuis une vingtaine d’année.

                  TVA Conseil prend en charge toute la procédure administrative. Les  bureaux locaux du groupe Cash Back sont en contact permanent avec les autorités fiscales afin de défendre vos intérêts et de garantir un traitement rapide de vos dossiers.

                  Nouveautés 2015

                  Récupérer la TVA étrangère sur les frais de déplacement est un travail long et compliqué. Il faut connaître la règlementation de chaque pays pour ensuite sélectionner manuellement dans les nombreuses notes de frais les justificatifs adéquats. Pour simplifier ce processus, TVA Conseil avec le soutien du groupe Cash Back, propose la solution T&E-VAT RETRIEVER. Sitôt les justificatifs scannés et sauvegardés dans un logiciel de notes de frais, TVA Conseil peut les transférer automatiquement, grâce au T&E-VAT RETRIEVER, dans son système de traitement de TVA étrangère. Résultat : le client récupère toute sa TVA étrangère le plus simplement et le plus rapidement possible.

                  Notre service vous décharge d’un travail long et complexe. Notre prestation n’étant rémunérée que sur un pourcentage des montants récupérés, nous avons un intérêt commun ; un remboursement maximum dans des délais minimums.

                  L’Offre Privilège – une exclusivité BNP Paribas

                  Conditions:

                  • être adhérent ou futur adhérent au programme Carte Affaires/Corporate BNP Paribas
                  • ne pas avoir déjà signé de Convention avec TVA CONSEIL

                  Contenu de l’offre :

                  • le client bénéficie d’une réduction de 30% sur les tarifs de TVA CONSEIL
                  • la réduction s’applique pour la première année de récupération de la TVA étrangère

                  Pour en savoir plus : www.tvaconseil.com

                  Pour tout contact commercial : Per Hällerstam
                  Tél : 01 34 62 51 14 ou par mail per.hallerstam@tvaconseil.com