NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Spécialement conçue pour les professionnels, TPE et PME, l’offre Impulsion facilite le quotidien des dirigeants grâce à de nombreux services inclus :

                  • le financement des factures,
                  • la gestion du poste clients comprenant la relance, le recouvrement et l’imputation des règlements,
                  • l’assurance contre les impayés,
                  • et enfin l’accès au site internet dédié et à l’application mobile BNP Paribas Factor MyView , permettant de gérer le contrat de manière totalement dématérialisée.

                  La gamme Impulsion est une offre adaptée aux TPE et PME qui souhaitent se concentrer sur le démarrage ou accélérer le développement de leur activité en toute sérénité :

                  • Une gestion simple : les demandes de financement et les opérations courantes s’effectuent sur notre site internet dédié, avec échange par mail des pièces justificatives;
                  • Un financement souple et adapté aux besoins de l’entreprise : le financement s’adapte automatiquement au montant des factures transmises*;
                  • Une tarification transparente : la tarification inclut un nombre maximum prédéterminé de factures transmises et demandes de garantie, l’abonnement au site Internet et à l’application MyView, la mise à disposition des informations sur les clients de l’entreprise et la gestion du risque, la gestion comptable des encaissements, les relances éventuelles, ainsi que la garantie contre les impayés. La tarification s’effectue en fonction du niveau de financement demandé, notamment pour les mois sans remise de facture.

                  La gamme Impulsion se décline autour de trois forfaits :

                  • Impulsion First est une offre dédiée aux TPE qui propose jusqu’à 50 000€ de volume de factures cédé,
                  • Impulsion Premium accompagne le développement des PME en proposant jusqu’à 200 000€ de volume de factures cédé,
                  • Impulsion Situations est une offre dédiée aux secteurs d’activité facturant des situations de travaux intermédiaires (notamment pour le secteur de la construction et du BTP) avec un volume de factures cédé allant jusqu’à 150 000€.

                  * sous réserve d’éligibilité du dossier

                  À savoir :

                  Filiale du groupe BNP Paribas, BNP Paribas Factor est un leader européen de l’affacturage et des solutions de gestion des postes clients et fournisseurs.

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Solution

                  Affacturage et gestion du poste clients

                  Vous souhaitez financer votre exploitation et optimiser la gestion de votre poste clients ? BNP Paribas s'occupe du recouvrement de vos factures.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Article

                  Financement de créances

                  La gestion des créances clients à l'étranger est un poste stratégique auquel l'affacturage apporte des solutions et soulage la trésorerie de vos filiales.

                  EN SAVOIR PLUS