NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Card Reporting : outil de suivi en ligne de votre activité monétique

                  Card Reporting propose aux commerçants la consultation de leur activité monétique via Internet. Ce service leur permet de :

                  • Visualiser l’ensemble des remises de carte bancaire reçues ainsi que leur contenu,
                  • bénéficier quotidiennement des annonces de trésorerie,
                  • suivre les éventuels litiges (notamment liés aux impayés),
                  • accéder aux détails des contrats commerçants,
                  • disposer de statistiques d’activité commerciale et de risk management.

                  Card Reporting vient compléter l’offre de reporting monétique dématérialisé de BNP Paribas, couvrant jusqu’ici les reporting télétransmis et le Reporting Monétique Commerçant (RMC) à visée essentiellement statistique, adressé aux clients abonnés par courriel.

                  Détail des cinq types d’informations disponibles

                  Suivi d’activité monétique

                  Vous pouvez consulter :

                  • Les remises effectuées sur une période donnée,
                  • le détail des transactions d’une remise.

                  Annonces de trésorerie

                  Les annonces de trésorerie sont consultables :

                  • Par compte,
                  • par contrat.

                  Pour qu’une annonce de remise soit visible lors d’une consultation par compte bancaire, crédité ou par contrat un jour donné, il faut qu’elle ait été collectée avant 6h du matin. Cette annonce ne prend pas en compte les éventuels rejets techniques.

                  Vous pouvez par ailleurs consulter les contrats sans remise.

                  Suivi des litiges

                  Avec Card Reporting, vous visualisez les justificatifs qui vous sont demandés, ainsi que les impayés et les transactions frauduleuses dont vous êtes victime.

                  Détail des contrats commerçant

                  Avec notre offre de reporting des remises de carte bancaire vous consultez :

                  • Les données d’identification de chaque contrat commerçant (numéro de contrat, adresse, nom, etc.),
                  • ses principales caractéristiques (type de décompte, mode de comptabilisation des commissions, compte d’encaissement, etc.).

                  Statistiques de votre activité monétique

                  Nous vous fournissons des statistiques sous forme de tableau pour deux postes différents, sur une durée que vous choisissez (par défaut sur 12 mois) :

                  Activité commerciale :

                  • Activité par contrat,
                  • activité par tranche de montants des transactions,
                  • activité par réseau (CB, Visa ou MasterCard),
                  • activité par pays d’émission des cartes.

                  Risk management :

                  • Fraude par réseau,
                  • impayés par réseau.

                  Avantages

                  Reporting monétique parmi les plus complets du marché

                  Votre abonnement mensuel Card Reporting couvre un service exhaustif :

                  • Vos relevés de compte : outre le montant de la remise et le numéro du contrat commerçant, notre service fournit de nombreuses informations (détail des remises, annonces de trésorerie, litiges, etc.) ;
                  • le reporting proposé par les constructeurs ou opérateurs de télécommunication : Card Reporting ne suit pas seulement la transaction jusqu’à l’encaissement, mais durant tout son cycle de vie jusqu’à l’impayé éventuel.

                  Accès simple via Internet

                  Consultez vos données depuis le monde entier sans manipulation technique complexe, via une simple connexion internet. Vous visualisez, exportez (.csv) ou imprimez les données.

                  Définition de niveaux d’habilitation par profil d’utilisateur

                  Choisissez les niveaux d’accès (groupe d’affaires, enseigne, entité juridique, code chaîne, contrat commerçant) et les contrats accessibles par vos collaborateurs en fonction de leur profil.

                  Sécurisation des reportings de données

                  Vous êtes protégé face au risque de vol de données grâce au protocole de sécurisation des échanges SSL V3. De plus, chaque utilisateur dispose de ses propres identifiant et mot de passe.

                  Historique remontant à 18 mois

                  Vous accédez à l’historique des 18 derniers mois de votre activité (à condition d’être inscrit depuis au moins cette durée).

                  Recherche et tri multicritères

                  Filtrez vos informations en fonction d’une large palette de critères (noms, montants, nature, etc.).

                  Site bilingue français et anglais

                  Vous accédez au site dans la langue de votre choix : français ou anglais.