NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Communication multi bancaire, reporting et gestion des paiements et encaissements

                  Schema de fonctionnement de la plateforme NetCash

                  Le module de base est très complet et inclut le reporting multi bancaire ainsi que l’ensemble des moyens de paiements et d’encaissements standard :

                  • Vous consultez le reporting de l’ensemble de vos comptes bancaires (BNP Paribas et autres banques*),
                  • vous saisissez et validez vos ordres en ligne,
                  • vous envoyez ces ordres directement à destination de toutes vos banques*.

                  Vous définissez les droits d’accès de vos collaborateurs, auditez leurs actions et paramétrez des règles de simple ou double validation de vos ordres. Le principe des quatre yeux est à votre disposition pour la validation de vos référentiels sensibles (par exemple vos bénéficiaires).

                  NetCash assure également la gestion intégrée du protocole EBICS et des virements SCT et prélèvements SDD (SEPA).

                  Ecran NetCash Soldes

                  * sous réserve d’avoir un service d’échanges de fichiers avec chacune d’entre-elles.

                  Une formule adaptée à chaque besoin

                  « Simplicité », « Performance » ou « Amplitude », votre Chargé d’Affaires vous proposera la formule la plus adaptée à votre besoin.

                  Une tarification juste

                  Le mode de tarification vous garantit de toujours bénéficier du prix juste, correspondant à l’utilisation réelle des services.

                  Avantages

                  Solution globale de pilotage de vos comptes bancaires

                  Découvrez en quelques secondes les avantages clés de la solution NetCash :

                  video netcash

                  Sécurisée et dotée d’une ergonomie intuitive

                  NetCash est une solution Internet sécurisée qui vous permet une prise en main rapide.

                  Aucune installation requise, mises à jour régulières et automatiques

                  Une solution proposée en mode SaaS (Software As A Service) : pas d’installation technique sur vos postes, les mises à jour sont régulières et automatiques. Vous profitez ainsi, au fil de l’eau, des dernières évolutions technologiques et réglementaires (SEPA).

                  Un outil unique pour gérer l’ensemble de vos comptes, y compris ceux de vos filiales

                  Vous rationalisez vos solutions d’électronique bancaire en utilisant un outil unique pour gérer l’ensemble de vos comptes (BNP Paribas et autres banques), y compris ceux de vos filiales.

                  Une assistance téléphonique dédiée

                  Vous profitez d’une assistance téléphonique privilégiée certifiée ISO 9001, grâce à une équipe de spécialistes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h00 pour répondre à vos questions dans l’utilisation de NetCash.

                  Des options à forte valeur ajoutée

                  Gestion des nouveaux moyens de paiements SEPA (SCT et SDD)

                  Partant de la BIC/Ibanisation intégrée de vos tiers France vous bénéficiez de deux options pour vous faciliter la gestion des moyens de paiements SEPA :

                  • La conversion dynamique de vos fichiers de virements domestiques (CFONB) vers le SCT XML,
                  • L’option Gestion de mandats SDD vous assure la migration de vos prélèvements domestiques vers le SDD mais vous apporte également une maîtrise totale et intégrée de l’ensemble du cycle de vie d’un mandat Européen.

                  Prévision de trésorerie

                  Vos premiers pas dans la gestion de trésorerie pour mieux maîtriser vos flux financiers et optimiser vos coûts bancaires. Vous utilisez un moteur de rapprochement puissant pour réconcilier automatiquement vos prévisions avec vos relevés bancaires, vous bénéficiez d’un reporting de soldes prévisionnels en valeur pour une meilleure lisibilité de vos futurs besoins ou excédents de trésorerie.

                  Gestion de trésorerie

                  Vous analysez en temps réel vos besoins prévisionnels de financement comme vos opportunités de placement. Vous créez vous-même les conditions de restitution de votre reporting pour une analyse fiable et personnalisée. Le périmètre de gestion est entièrement modulable avec, au choix, une gestion indépendante de chacune de vos filiales ou, dans le cadre d’une trésorerie centralisée, une consolidation de l’ensemble des positions pour un suivi global.

                  Ecran NetCash Prevision tresorerie

                  ERP Connect**

                  Vous automatisez les flux en provenance ou à destination de vos systèmes d’information. Cette automatisation est entièrement sécurisée et les opérations sont traitées sans rupture de chaîne.

                  ** ERP Connect permet l'automatisation des échanges entre les systèmes informatiques clients (ERP, logiciel comptable, etc.) et la plateforme de communication NetCash.

                  Mise en place

                  Installation inexistante grâce au mode ASP

                  Une solution proposée en mode SaaS : pas d’installation technique sur vos postes, les mises à jour sont régulières et automatiques. Vous profitez ainsi, au fil de l’eau, des dernières évolutions technologiques et réglementaires (SEPA).

                  Une assistance téléphonique dédiée

                  Vous profitez d’une assistance téléphonique privilégiée certifiée ISO 9001, grâce à une équipe de spécialistes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h00 pour répondre à vos questions dans l’utilisation de NetCash.

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Solution

                  Télétransmission bancaire

                  Découvrez notre solution d'échange de fichiers sur Internet ne remettant pas en cause l'organisation de votre entreprise : EBICS T de BNP Paribas.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Communication bancaire sécurisée

                  Découvrez notre nouveau canal interbancaire EBICS TS pour échanger vos fichiers bancaires par internet de manière totalement sécurisée.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Communication bancaire internationale : Swiftnet

                  Votre entreprise internationale gère et émet des fichiers bancaires via divers outils ? Réduisez vos coûts avec l’offre unique multi-banques SWIFTNet.

                  EN SAVOIR PLUS