NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Modes de paiement diversifiés pour vos clients

                  Avec Mercanet, vous offrez la possibilité à vos clients d’utiliser un large éventail de modes de règlement :

                  • Les cartes bancaires (CB, Visa, MasterCard),
                  • le compte PayPal,
                  • Paylib,
                  • des cartes privatives (American Express, Aurore, etc.),
                  • l’option abonnement (si vous souhaitez proposer des paiements récurrents),
                  • les crédits en ligne de Cetelem [1].

                  Pour satisfaire votre clientèle étrangère, en leur proposant des moyens de paiements locaux, contactez votre conseiller en agence.

                  [1] Sous réserve d’éligibilité

                  Transactions sécurisées

                  Avec Mercanet, vous effectuez les contrôles nécessaires lors du paiement par carte bancaire, dans un contexte de transfert d’informations sécurisé. Il s’appuie principalement sur :

                  • Un cryptage des données SSL (Secure Socket Layer), grâce auquel le transfert d’informations sur Internet est sécurisé ;
                  • le respect des exigences PCI DSS, vous n’avez pas connaissance des données carte (lorsque votre page de paiement est hébergées par Mercanet) ;
                  • le dispositif 3D Secure, dispositif d’authentification du porteur de la carte, permettant de réduire le risque d’impayés ;
                  • des contrôles anti-fraude, qui vous permettent de limiter ce désagrément sur votre site.

                  Ces dispositifs sécuritaires sont complétés par d’autres contrôles lors de la demande d’autorisation (systématique) vers la banque du porteur, tels que :

                  • La vérification de la date d’expiration de la carte bancaire,
                  • la vérification du cryptogramme visuel,
                  • la vérification de l’absence de la carte dans la liste des oppositions.

                  Gestion simplifiée de votre activité de e-commerce

                  Vous bénéficiez de services adaptés vous permettant de suivre et de gérer facilement votre activité E-commerce :

                  • Remises automatiques ou remises différées en fonction de la disponibilité de la commande, possibilité d’annuler, de rembourser partiellement ou totalement une transaction ;
                  • Suivi des opérations sur l’outil de gestion et mise à disposition de reportings quotidiens de vos transactions ;
                  • Journal de Rapprochement Bancaire pour la simplification du rapprochement entre vos opérations réalisées sur Mercanet et celles figurant sur votre relevé bancaire.

                  Assistance dédiée

                  Vous pouvez profiter d’une assistance technique permanente qui vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de Mercanet et durant le contrat.

                  3 offres pour la VAD

                  Trois offres de paiement destinées à la vente à distance

                  Par Internet :

                  • Mercanet : pour les commerçants souhaitant disposer d’une solution clé en main et ne pas avoir à gérer les références cartes ;
                  • Mercanet Gestion plus : solution automatisée et interfaçable avec les Systèmes d’Informations, pour les commerçants souhaitant gérer intégralement leurs paiements et automatiser leurs opérations de back office.

                  Par correspondance :

                  • Mercanet VPC : pour les commerçants ayant une activité de vente à distance hors Internet (courrier, téléphone, etc.).

                  Avantages

                  Six avantages majeurs de notre offre de vente à distance

                  • Une offre modulaire et évolutive,
                  • une offre de paiement sécurisé pour vous et vos clients,
                  • une offre de vente à distance multicanaux (Internet, vente par correspondance, adaptabilité au mobile),
                  • un large éventail de modes de règlement favorisant la concrétisation de l’achat et l’augmentation du panier moyen sur votre site,
                  • des outils de reporting performants pour simplifier le suivi de vos opérations et la gestion de votre trésorerie,
                  • une assistance dédiée durant toute la vie du contrat.

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Solution

                  Paylib : nouvelle façon de payer en ligne

                  Pour vos ventes en ligne, optez pour Paylib, la nouvelle solution de paiement sur internet, réduisez vos risques d'impayés et fidélisez vos clients.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Article

                  Encaissements en ligne pour le e-commerce

                  Développez vos ventes en ligne avec PayLib : nouveau service de paiement internet sécurisé par BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Article

                  Paiement sans contact : fonctionnement

                  Découvrez les nombreux avantages du paiement sans contact à l'heure où l'usage des smartphones fait évoluer les modes de consommation.

                  EN SAVOIR PLUS