NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Portail Connexis : une offre modulaire qui s’adapte aux spécificités de votre entreprise

                  connexis cash solution modulaire BNP Paribas

                  Le portail en ligne Connexis se décline en plusieurs modules, chacun pouvant être souscrit indépendamment, avec notamment :

                  • Connexis Reporting : consultation en temps réel de tous vos comptes, dans toutes vos banques, dans le monde entier.
                  • Connexis Cash : gestion en temps réel de vos transactions bancaires domestiques et internationales.

                  Ainsi, grâce à la souplesse de Connexis, vous bénéficiez de solutions à la carte, parfaitement adaptées à la géographie de votre entreprise.

                  Ainsi, vous choisissez de vous abonner à un ou plusieurs modules, pour une série de comptes attachés à une ou plusieurs sociétés de votre groupe, sur un ou plusieurs territoires.

                  Le module « Connexis Reporting »

                  Le module « Reporting » vous propose un service multi-banques pour le suivi global de vos comptes en temps réel :

                  Contrôle complet de tous vos comptes

                  • Accès au solde de vos comptes (solde disponible, provisoire, en valeur) et aux détails des mouvements bancaires dans toutes vos banques (BNP Paribas ou banques tierces) ;
                  • réception de rapports en mode « Soldes en capitaux » ou « Soldes en valeur(s) », archivés pendant une année ;
                  • consolidation de vos positions dans la devise et au taux de change de votre choix.

                  Interconnexion avec vos systèmes comptable et de trésorerie

                  • Export des fichiers vers votre système comptable sous les formats texte locaux (BAI, CSB, DTA, etc.) ou SWIFT standard (MT940/942),
                  • interfaçage de Connexis avec votre système de trésorerie interne, pour un transfert automatisé de fichiers entre votre système et votre banque en mode « Host-to-host ».

                  Personnalisation de votre outil

                  • Choix des devises et du taux de change,
                  • création de vos propres listes de rapports,
                  • création des états de reporting personnalisés et exportables au format Excel ou PDF

                  Le module « Connexis Cash »

                  Le module « Cash » vous propose des services transactionnels pour la gestion de vos opérations de cash dans le monde entier.

                  Initiation de paiements locaux ou internationaux

                  • Traitement des prélèvements et des paiements (unitaires ou de masse) sous un type de fichier spécifique (urgent, intra-compagnie, salaires, etc.),
                  • traitement automatique des mouvements de bout en bout (Straight Through Processing),
                  • externalisation de vos paiements par chèque (disponible dans certains pays).

                  Interfaçage avec votre système de trésorerie

                  • Transfert de vos fichiers de prélèvements et paiements dans des formats locaux et internationaux (SWIFT, XML, SAP IDOC) en toute sécurité,
                  • échanges automatisés de fichiers indépendamment de votre système de trésorerie.

                  Suivi des mouvements

                  • Historique de données d’une année,
                  • statuts de vos transferts disponibles en ligne en temps réel.

                  Signatures multiples

                  • Signature de vos ordres à l’aide d’un dispositif électronique,
                  • administration des droits d’accès propres aux services et comptes de chaque utilisateur,
                  • définition de plusieurs niveaux de signatures dans le processus de validation (« Initiateur », « Contrôleur », « Premier signataire », « Second signataire » et le cas échéant « Troisième signataire »).

                  Administration et gestion des habilitations

                  La souplesse de gestion de Connexis vous permet de sécuriser votre environnement, en définissant des utilisateurs et des droits d’accès en fonction des comptes et des services :

                  • Droits d’accès des utilisateurs aux comptes et services,
                  • règles de signature (simple, double, triple),
                  • limites de signature selon le type de paiements,
                  • approbation simple ou double lors de la création des utilisateurs,
                  • journal retraçant l’utilisation du produit,
                  • administration gérée par le client ou par la banque.

                  Couverture internationale de l’offre Connexis

                  La solution Connexis est disponible dans plus de 40 pays.

                  • Connexis en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Suède, Suisse ;
                  • Connexis en Amérique : Brésil, Canada, Etats Unis, Panama, Pérou ;
                  • Connexis en Asie/Pacifique : Australie, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Indonésie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Vietnam ;
                  • Connexis au Moyen Orient et en Afrique : Arabie Saoudite, Bahreïn, Égypte, Émirats arabes unis, Israël, Koweït, Maroc, Qatar, Tunisie.

                  Avantages

                  Visibilité globale en temps réel : multi-sites, multi-banques, multi-pays

                  Connexis cash solution multi bancaire

                  Cette plateforme vous donne une vue globale de l’ensemble de vos comptes, quels que soient leur site d’implantation, leur banque et le pays auxquels ils sont rattachés.
                  Grâce au réseau BNP Paribas (plus de 85 pays), vous disposez d’un accès sécurisé :

                  • Aux comptes de votre entreprise et de vos filiales domiciliés en France et dans le monde entier. Offre disponible sur trois continents : Europe, Amérique, Asie ;
                  • à vos comptes détenus chez BNP Paribas ou des banques tierces.

                  Par un traitement automatisé, plus rapide et plus fiable, vous consultez en temps réel vos reportings ainsi que vos instructions bancaires émises et reçues.
                  La mise à jour des statuts, également en temps réel, vous assure une traçabilité optimale de vos mouvements bancaires.

                  Gestion centralisée de vos reportings et transactions

                  Grâce à la plateforme Connexis, vous gérez de façon centralisée :

                  • Vos comptes détenus dans des banques du monde entier,
                  • vos reportings liés à l’ensemble des comptes de votre groupe,
                  • vos paiements unitaires ou de masse, domestiques et internationaux.

                  En centralisant la gestion de tous vos comptes, vous contrôlez efficacement les frais financiers et les excédents de trésorerie à l’échelle de votre groupe.

                  Service de E-banking, compatible avec votre infrastructure

                  Connexis s’interface directement avec votre système existant de gestion de trésorerie et de comptabilité : vous accédez directement à tous les services transactionnels et de reporting.

                  Plateforme transactionnelle hautement sécurisée sur Internet

                  Bénéficiez des structures de sécurité de Connexis :

                  • Générateur de mots de passe dynamique à fin d’authentification et de validation des paiements,
                  • cryptage des données,
                  • séparation des droits d’accès par service et par compte.

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Solution

                  Certificat bancaire 3SKey

                  Vous souhaitez sécuriser vos échanges d’informations lors de l’utilisation d'applications bancaires ? Utilisez la clé de signature sécurisée Swift 3SKey.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Opérations de commerce international par internet

                  Optimisez la gestion de vos opérations de commerce international grâce à Connexis Trade, plateforme de e-banking sécurisée de BNP Paribas.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Plateforme multibancaire Netcash

                  Optez pour NetCash, la solution WEB multi bancaire de BNP Paribas pour la gestion de vos paiements et le suivi de votre trésorerie d'entreprise.

                  EN SAVOIR PLUS