NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Un parcours d’achat simplifié et fluidifié

                  Avec le portefeuille numérique Paylib, l’internaute effectue ses paiements en ligne depuis de son mobile, sa tablette ou son ordinateur, sans avoir à saisir les coordonnées de sa carte bancaire.

                  Transactions sécurisées

                  Les données de l’acheteur sont conservées par sa banque qui vérifiera son identité avant de valider la transaction.

                  Vous êtes garanti contre les impayés pour paiement non autorisé (motif 45 répudiation du porteur), que la vente s’effectue à partir d’un mobile, d’un PC ou d’une tablette.

                  Simplicité d’installation et de gestion

                  Le service Paylib est proposé dans la solution Mercanet1 de BNP Paribas. Il est également disponible sur d’autres solutions proposées par les banques partenaires, et sera progressivement proposé par les principaux prestataires d’acceptation technique et développeurs du marché.

                  La mise en œuvre et la gestion sont facilitées :

                  • Une mise en place simple de Paylib sur la plateforme d’acceptation technique,
                  • une gestion des transactions Paylib similaire à celle des cartes bancaires « classiques »,
                  • des outils de reporting et de gestion inchangés dans Mercanet.
                  • Pour l’acheteur, les paiements effectués sont restitués sur son relevé bancaire dans la catégorie des paiements par carte. Il continue de bénéficier des services d’assistance et d’assurance liés à sa carte.

                  [1] Hors Mercanet VPC

                  Avantages

                  Sécurité des encaissements renforcée

                  Cette solution s’adresse aux particuliers, clients des banques émettrices de Paylib :

                  • La connaissance de leurs clients permet d’assurer une identification certaine de l’acheteur.
                  • Les commerçants ont la garantie de ne pas subir d’impayés dans le cas où le client contesterait être à l’origine de la transaction.

                  Une hausse du chiffre d’affaires

                  Le service Paylib permet de renforcer les ventes e-commerce. En effet, les procédures d’inscription et de validation étant simples et sécurisées pour les porteurs de cartes, les commerçants bénéficient de trois avantages majeurs :

                  • Fidélisation des clients existants, due à la fluidité et la simplicité des paiements,
                  • captation de nouveaux clients : levée des craintes des utilisateurs de donner leurs coordonnées cartes,
                  • amélioration du taux de transformation, due à la limitation des abandons en cours de transaction.

                  Une solution qui s’adapte à l’évolution des modes de paiement

                  Ordinateurs, tablettes et smartphones : tels sont les vecteurs de paiement de demain. Le service Paylib, spécifiquement conçu pour ces supports, répond aux nouveaux usages de paiement des consommateurs. Il répond surtout aux questions fondamentales pour développer le e et le m-commerce :

                  • Apporter de la fluidité dans le parcours d’achat,
                  • sécuriser les procédures,
                  • enrichir à terme cette solution par d’autres situations de paiements et d’autres services (extension de la garantie aux paiements à l’expédition).

                  Mise en place

                  • Signature des conditions Paylib dans votre contrat Mercanet,
                  • une mise en œuvre très simple,
                  • Mercanet Start, Mercanet Essentiel : ajout du logo Paylib et du mot-clé Paylib dans le champ Mercanet réservé à cet effet,
                  • pour Mercanet Gestion Plus : contacter votre Chargé d’Affaires ou l’assistance Mercanet,
                  • l’appui de notre service d’Assistance Mercanet si besoin.

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Article

                  Paiement sans contact : fonctionnement

                  Découvrez les nombreux avantages du paiement sans contact à l'heure où l'usage des smartphones fait évoluer les modes de consommation.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Article

                  Encaissements en ligne pour le e-commerce

                  Développez vos ventes en ligne avec PayLib : nouveau service de paiement internet sécurisé par BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Vente à distance : offre Mercanet

                  Vous vous développez dans le e-commerce ? Avec Mercanet BNP Paribas, proposez à vos clients des paiements sécurisés et des modes de règlement diversifiés.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Paiement sans contact en magasin

                  Afin d'accompagner les nouveaux usages de paiement de vos clients en magasin et d'optimiser le passage en caisse, optez pour le paiement sans contact.

                  EN SAVOIR PLUS