NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Trois grands types d’alertes mail

                  Impayés et virements

                  Le service Alertes Mail répond à un impératif d’information rapide pour tout ce qui concerne les impayés et les virements tiers domestiques et internationaux. Avec ces alertes (sur chèques, effets et prélèvements), vous pouvez agir plus efficacement face à vos fournisseurs (bloquer une marchandise, expédition, etc.) et augmenter ainsi vos chances de récupération des sommes dues.

                  Par ailleurs, vous êtes averti dès que vous recevez des montants importants.

                  Rejets

                  Ces alertes répondent aussi au besoin d’être informé au plus tôt des rejets de télétransmission (par exemple, pour des opérations sensibles comme le paiement des salaires).

                  Dépassements

                  L’activité de votre entreprise nécessite peut-être que vous soyez alerté des dépassements de position. Grâce au service Alerte Mail, vous êtes informé par e-mail dès que le solde (comptable ou prévisionnel) de votre compte courant dépasse un seuil que vous aurez au préalable défini. Vous pouvez ainsi adapter votre gestion dans des délais très courts.

                  Personnalisation des informations reçues

                  Vous choisissez :

                  • La nature des opérations dont vous souhaitez être informé,
                  • les comptes concernés,
                  • les seuils de déclenchement,
                  • les destinataires concernés par l’information.

                  Avantages

                  Informations en temps réel

                  Vous réagissez plus rapidement et vous prenez ainsi les décisions commerciales ou de gestion qui s’imposent dès la réception de l’e-mail d’information.

                  Aussitôt que BNP Paribas prend connaissance de l’information, un e-mail vous est adressé automatiquement. L’information est rafraîchie toutes les heures, de 2H35 à 21H35, soit 20 vacations/jour.

                  Optimisation de votre gestion avec le service Alertes Mail

                  Optimisez la gestion de votre entreprise (comptabilité, trésorerie, fournisseurs) en choisissant à la carte les alertes qui vous concernent :

                  • Vous êtes averti lorsque vous recevez des montants importants sous forme de virements tiers domestiques ou internationaux ;
                  • vous êtes informé des impayés éventuels (chèques, effets, prélèvements), ce qui réduit vos délais de réaction face à vos fournisseurs et augmente ainsi vos chances de récupération ;
                  • vous pouvez recevoir un e-mail d’information si votre fichier de virements ou de prélèvements comporte une ou plusieurs opérations « rejetées ». Vous pourrez donc rectifier au plus tôt les opérations en fonction du motif communiqué ;
                  • vous êtes informé par e-mail dès que le solde (prévisionnel ou non) de votre compte courant dépasse le seuil de votre choix. Vous adaptez dès lors vos actes de gestion ;
                  • vous êtes informés immédiatement de la mise à disposition de vos chéquiers.

                  Service d’Alertes Mail personnalisable

                  À tout moment, vous pouvez personnaliser :

                  • Le type d’alerte que vous souhaitez recevoir,
                  • le seuil de déclenchement de ces alertes,
                  • l’ensemble des adresses e-mails des destinataires.

                  Exemple

                  Exemple de SMS d’alerte sur un impayé

                  « Objet : Impayés Effets compte xxx226317
                  Bonjour, nous vous informons que vous venez de recevoir un (ou des) impayé(s) sur effet(s) d’un montant de 50 327 euros, dont le débiteur est Société ALPHA.
                  Sauf erreur ou omission. Cordialement, Votre Chargé d’Affaires BNP Paribas
                  Important : Ce courriel d’information vous est adressé au titre du contrat xxxx.Les courriels adressés par BNP Paribas ne contiennent aucun lien vers un quelconque site internet. »

                  Exemple de SMS d’alerte sur virement international reçu

                  « Objet : Virement international reçu sur compte xxx028746
                  Bonjour,
                  Nous vous informons que vous venez de recevoir un virement international d’un montant de 125 000 EUR provenant de SOCIETE DATA, sous la référence 2ABA1054 F, en date de valeur : 12/07/2015.
                  Sauf erreur ou omission
                  Cordialement,Votre Chargé d’Affaires BNP Paribas »

                  Mise en place

                  Etapes de mise en place

                  1. Choix avec le client des fonctionnalités souhaitées et du paramétrage du service.
                  2. Signature avec le client du bordereau de souscription.
                  3. Envoi du bordereau à BNP Paribas.
                  4. BNP Paribas réalise l’inscription du client (dans les 48 heures qui suivent la réception du bordereau).
                  5. BNP Paribas envoie un mail au client pour l’informer de la mise à disposition du service.

                  Quelques exemple de paramétrage des alertes

                  Paramétrage des alertes sur les chèques impayés :

                  alertes mail exemple impayes cheques

                  Paramétrage des virements Cross Border :

                  alertes mail exemple virement cross border