NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  DÉMATERIALISATION DES ENCAISSEMENTS

                  SEPAmail* règlement de factures est une solution qui vous permet d’envoyer une demande de règlement à vos clients. L’acceptation de celle-ci par votre client, sur son application mobile bancaire ou via son espace sécurisé de banque en ligne, donne lieu à l’émission d’un virement SEPA.

                  Vous pouvez intégrer une pièce jointe à votre demande.

                  * SEPAmail est un réseau interbancaire, regroupant BNP Paribas, Banque populaire, Caisse d’Epargne, Crédit-Mutuel CIC, Société Générale, La Banque Postale et Crédit Agricole. Ce réseau repose sur une messagerie sécurisée, qui permet à ses membres de s’échanger des informations de façon sécurisée.

                  UNE SOLUTION D'ENCAISSEMENT SIMPLE, RAPIDE ET AUTOMATIQUE

                  Vous envoyez vos demandes de règlements à vos clients en utilisant :

                  • Les canaux télématiques EBICS TS, FTPS, et SWIFTNET FA,
                  • l’interface web SEPAmail Designer, qui facilite la création, la transmission, et le suivi des demandes de règlements.

                  SEPAmail Designer

                  UN SERVICE ORIENTÉ CLIENTS

                  • Votre client accède facilement à sa demande de règlement via son application mobile ou l’espace sécurisé de sa banque en ligne (selon la solution retenue par sa banque membre du réseau SEPAmail),
                  • il accepte la demande,
                  • votre client garde le contrôle de ce qu’il règle : il connait le montant et l’échéance de règlement.

                  DEUX FAÇONS DE S’ENROLER POUR VOS CLIENTS

                  Vos clients peuvent vous indiquer qu’ils sont prêts à recevoir leurs factures via le service de règlement de factures de deux façons :

                  • En s’enrôlant directement auprès de vous : ils vous envoient leurs coordonnées bancaires,
                  • en s’enrôlant via l’annuaire des créanciers disponible dans l’interface de leur banque, si vous avez autorisé la publication de votre entreprise dans cet annuaire. Vous serez alors notifié de l’enrôlement.

                  Les étapes du fonctionnement de SEPAmail Règlement de factures

                  SEPAmail schéma de fonctionnement

                  Avantages

                  DES FRAIS DE GESTION REDUITS

                  Vous diminuez vos frais de gestion grâce à la dématérialisation du processus d’encaissement.

                  UN RAPPROCHEMENT FACILITÉ ET SÉCURISÉ

                  Vous simplifiez le rapprochement bancaire grâce au virement SEPA reçu comportant vos références pré indiquées.

                  UN ENCAISSEMENT IRRÉVOCABLE

                  Suite à l’acceptation de la demande de règlement par vos clients, vous n’avez plus à vous préoccuper de votre encaissement.

                  • Le virement suit la norme SEPA,
                  • l’ordre de virement est irrévocable,
                  • son délai d’exécution est rapide.

                  LA POSSIBILITE D’ALLER ENCORE PLUS LOIN

                  En dématérialisant la facture associée à votre demande de règlement si vous le souhaitez.

                  Mise en place

                  • Vous pouvez opter pour l’interface Web SEPAmail Designer, qui facilite la gestion et l’émission de vos demandes de règlements,
                    Contactez votre Chargé d’Affaires BNP Paribas pour plus d’informations

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Solution

                  Communication bancaire sécurisée

                  Découvrez notre nouveau canal interbancaire EBICS TS pour échanger vos fichiers bancaires par internet de manière totalement sécurisée.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Communication bancaire internationale : Swiftnet

                  Votre entreprise internationale gère et émet des fichiers bancaires via divers outils ? Réduisez vos coûts avec l’offre unique multi-banques SWIFTNet.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Virement européen SEPA

                  Choisissez le virement SEPA pour effectuer vos virements en masse, libellés en euros, entre comptes situés dans la zone SEPA.

                  EN SAVOIR PLUS