NOUS CONTACTER

0825 334 335

du lundi au vendredi, de 8h à 17h30

Etape 1
objet de ma demande

    Etape 2
    Choix du mode de contact

      Etape 3
      mes disponibilités

        Etape 4
        Mes coordonnées

          sur quel sujet pouvons-nous vous aider ?

          Pour une réponse plus rapide de notre part, vous pouvez préciser votre demande :

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          comment souhaitez-vous que nous répondions à votre demande ?

          Être contacté(e) par téléphoneRecevoir une réponse par emailPrendre rendez-vous avec un chargé d'affaires selon mes disponibilités
          Veuillez sélectionner un mode de contact.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Indiquez-nous trois dates auxquelles nous pouvons vous contacter :

          Vous devez sélectionner au moins une et au plus 3 date en cliquant sur les cases du calendrier proposé.
          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          étape suivante

          Laissez-nous vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter :

            Informations personnelles

          1. Votre Entreprise

          2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

            Valider et envoyer ma demande

            Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

          Votre demande de contact a bien été envoyée

          Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.L’équipe commerciale  BNP Paribas Entreprises et PME.

          Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

          Fermer la fenêtre

          DEVENIR CLIENT

          0825 334 335

          du lundi au vendredide 8h30 à 17h300,15 €/min

          Etape 1
          Mes disponibilité

            Etape 2
            Mes coordonnées

              Etape 3
              Informations complémentaires

                Etape 4
                Préparation du rendez-vous

                  Pour devenir client, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un de nos chargés d’affaire.

                  Quelles sont vos disponibilités ?(3 choix possibles)

                  Veuillez indiquer au moins une date de disponibilité.
                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Quelles sont vos coordonnées et vos centres d'intérêts ?

                    Informations personnelles

                  1. Votre Entreprise

                  2. Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                    Etape suivante

                    Les données personnelles vous concernant sont recueillies par  BNP Paribas, responsable du traitement, afin de pouvoir fixer votre rendez-vous avec la Banque. Ces données seront conservées par la Banque jusqu'au rendez-vous. Ces données personnelles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas, CFFRCA 1, 75 450 Paris cedex 09.

                  Afin de préparer au mieux notre entretien, quels sont les éléments que vous souhaitez aborder ?

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  Etape suivante

                  Merci pour votre confiance

                  Préparez votre rendez-vousLes documents suivants seront utiles pour étudier ensemble votre projet :Dernier bilanKbis original de moins de 3 moisStatuts certifiés conformes par le représentant légalPièce d'identité en cours de validité du représentant légal certifiée conforme (et/ou du mandataire s'il y a lieu)Procès Verbal de l'assemblée générale ou du conseil d'administration nommant le représentant légal (s'il n'est pas nommé dans les statuts)

                  Les champs marqués d'un étoile(*) sont obligatoires.

                  fermer la fenêtre

                  8000Clients PME ont rejoint BNP Paribas en 2012
                  60Maisons des entrepreneurs pour assurer une relation de proximité
                  12Engagements au sein de sa charte de responsabilité

                  Votre inscription à la newsletter Entreprises et PME

                  Vous souhaitez vous abonner sur l'adresse :

                  Votre inscription est en cours ...

                  Une fenêtre de confirmation apparaîtra dans quelques instants.

                  Vos données personnelles / informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification et d’opposition dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par courrier adressé à BNP Paribas APAC TDC Val de Marne, TSA 30233, 94729 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

                  Trouvez votre solution

                  Vous voulez...
                  Dans quel but ?
                  Pour quel objectif ?

                  Caractéristiques

                  Mission du Desk International

                  La mission du service Desk International est de vous accompagner dans toutes vos démarches d’ouvertures de comptes non-résidents à l’étranger.Ses équipes d’experts vous aident à comprendre, rassembler et compléter la documentation des banques étrangères (membres du groupe BNP Paribas ou banques partenaires) dont vous avez besoin.

                  Le réseau bancaire BNP Paribas à votre service

                  Afin de faciliter votre implantation à l’étranger, le « Desk » s’appuie sur :

                  • Le réseau BNP Paribas (présent dans 85 pays dans le monde) et sur les liens qu’elle a tissés avec de nombreuses banques partenaires ;
                  • la connaissance approfondie des circuits bancaires et juridiques de ses équipes,
                  • vous n’avez aucune limite géographique.

                  Une assistance sur mesure

                  Les équipes du « Desk International » sont à votre service pour donner vie à votre projet :

                  • En vous procurant des fiches explicatives pour chaque pays,
                  • en vous aidant à remplir les dossiers d’ouverture de compte,
                  • en répondant directement à toutes vos questions sur ce sujet.

                  Avantages

                  Gain de temps et implantation sécurisée

                  Afin de rationaliser le processus d’implantation de votre société, le « Desk » vous apporte son expertise sur tous les aspects réglementaires du projet :

                  • Travail de recherche sur les spécificités administratives, bancaires et juridiques du (ou des) pays où vous exportez ;
                  • collecte, traduction et validation de l’ensemble des documents nécessaires ;
                  • pas de déplacement nécessaire pour l’ouverture de compte.

                  Ainsi, vous gagnez un temps précieux et vous limitez considérablement les risques d’erreurs. L’ouverture de votre compte est facilitée et votre ancrage gagne en efficacité.

                  Une gestion de votre trésorerie plus efficace

                  En ouvrant un compte dans le pays où vous exportez, c’est toute votre activité que vous consolidez :

                  • Vous accélérez le recouvrement de vos factures,
                  • vous évitez des frais à vos fournisseurs,
                  • vous rationalisez votre trésorerie.

                  Une expertise reconnue

                  Depuis 2008, le service « Desk International » a conseillé plus de 200 clients, favorisant ainsi l’ouverture de près de 400 comptes dans le monde.

                  Nous vous

                  recommandons également

                  Sur le Web

                  Trade Solutions

                  L’espace dédié pour votre activité à l'international : toutes les solutions pour vous accompagner.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  S'implanter à l'international

                  Vous souhaitez développer vos ventes à l’étranger et/ou vous implanter à l’international ? Trade Development vous apporte des solutions sur mesure.

                  EN SAVOIR PLUS

                  Solution

                  Activité à l'international : s'informer

                  Vous recherchez des informations pertinentes et actualisées pour déployer votre activité à l’international ? Rendez-vous sur le site de Trade Solutions.

                  EN SAVOIR PLUS